Lycées Professionnels Proches De Seyssel Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Seyssel, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Seyssel

Seyssel ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Seyssel. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Seyssel

4 % de la population de Seyssel, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Seyssel

Seyssel a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Seyssel a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent privé Demotz de la Salle. Il accueille 414 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Seyssel pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Demotz De La Salle, Rumilly

N°2 : Lycée Polyvalent Saint-Exupéry, Bellegarde sur Valserine

Liste complète des lycées professionnels proches de Seyssel et des environs

• Lycée Professionnel Porte Des Alpes

• Rumilly
  • Le Lycée Professionnel Porte Des Alpes est situé 26 rue de la Curdy à environ 20 km de Seyssel et accueille un effectif total de 306 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 306 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1698
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Porte Des Alpes]
  • Lycée Polyvalent Privé Demotz De La Salle

• Rumilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Demotz De La Salle est situé 2 rue du collège à environ 20 km de Seyssel et accueille un effectif total de 414 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 414 | Taux de Mentions au BAC PRO 86 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 28
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Demotz De La Salle]
  • Lycée Polyvalent Saint-exupéry

• Bellegarde sur Valserine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-exupéry est situé 15 avenue Saint-Exupéry à environ 27 km de Seyssel et accueille un effectif total de 918 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 918 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 729
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-exupéry]