Lycées Professionnels Proches De Soings En Sologne Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Soings en Sologne, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Soings en Sologne

Soings en Sologne ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Soings en Sologne. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Soings en Sologne

4 % de la population de Soings en Sologne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Soings en Sologne

Soings en Sologne a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Soings en Sologne a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Campus la Providence. Il accueille 633 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Soings en Sologne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Val De Cher, Saint Aignan

Liste complète des lycées professionnels proches de Soings en Sologne et des environs

• Lycée Professionnel Denis Papin

• Romorantin Lanthenay
  • Le Lycée Professionnel Denis Papin est situé 46 rue de la Deniserie à environ 27 km de Soings en Sologne et accueille un effectif total de 370 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 370 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 1348
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Denis Papin]
  • Lycée Professionnel Val De Cher

• Saint Aignan
  • Le Lycée Professionnel Val De Cher est situé 2 avenue Jean Magnon à environ 30 km de Soings en Sologne et accueille un effectif total de 232 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 232 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 623
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Val De Cher]