Lycées Professionnels Proches De Sommières Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Sommières, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Le lycée professionnels de Sommières

Sommières possède un lycée professionnels où sont scolarisé 40 lycéens. 1 lycée professionnel est public.

Les lycéens de Sommières

4 % de la population de Sommières, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Sommières a un lycée professionnel :

• Lycée polyvalent Lucie Aubrac. Il accueille 287 lycéens
  • Les meilleurs lycées professionnels autour de Sommières pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Louis Feuillade, Lunel

N°2 : Lycée Polyvalent Geneviève De Gaulle-Anthonioz, Milhaud

Liste complète des lycées professionnels de Sommières et des environs

• Lycée Polyvalent Lucie Aubrac

• Sommières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
    • Le Lycée Polyvalent Lucie Aubrac est situé Route de Gallargues à environ 2 km de Sommières et accueille un effectif total de 287 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 287 | Section Arts | Restauration | Rang national : 825
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Lucie Aubrac]
    • Lycée Polyvalent Victor Hugo

• Lunel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
    • Le Lycée Polyvalent Victor Hugo est situé 300 avenue Louis Médard à environ 17 km de Sommières et accueille un effectif total de 1 159 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1159 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1725
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Victor Hugo]
    • Lycée Polyvalent Louis Feuillade

• Lunel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Lycée Polyvalent Louis Feuillade est situé 49 rue Romain Rolland à environ 19 km de Sommières et accueille un effectif total de 1 328 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1328 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 825
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Feuillade]
    • Lycée Polyvalent Geneviève De Gaulle-anthonioz

• Milhaud - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Polyvalent Geneviève De Gaulle-anthonioz est situé 43 rue du Moulin à environ 27 km de Sommières et accueille un effectif total de 1 240 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1240 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1279
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Geneviève De Gaulle-anthonioz]