Lycées Professionnels Proches De Sorède Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Sorède, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Sorède

Sorède ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 10 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Sorède. 8 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Sorède

3 % de la population de Sorède, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Sorède

Sorède a 8 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Sorède a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Sorède pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Polyvalent Sainte-Louise De Marillac, Perpignan

N°2 : Lycée Polyvalent Christian Bourquin, Argelès sur Mer

N°3 : Lycée Polyvalent Jean Lurçat, Perpignan

Liste complète des lycées professionnels proches de Sorède et des environs

• Lycée Alfred Sauvy

• Villelongue dels Monts
  • Le Lycée Alfred Sauvy est situé Château de Lagrange à environ 7 km de Sorède et accueille un effectif total de 406 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 406 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Internat | Restauration | Rang national : 1849
  • [Fiche complète du Lycée Alfred Sauvy]
  • Lycée Polyvalent Christian Bourquin

• Argelès sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Christian Bourquin est situé 4 avenue Nelson Mandela à environ 9 km de Sorède et accueille un effectif total de 992 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 992 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 591
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Christian Bourquin]
  • Lycée Léon Blum

• Perpignan
  • Le Lycée Léon Blum est situé 15 avenue Paul Alduy à environ 25 km de Sorède et accueille un effectif total de 211 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 211 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 1218
  • [Fiche complète du Lycée Léon Blum]
  • Lycée Polyvalent Déodat De Séverac

• Céret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Déodat De Séverac est situé 18 avenue des Tilleuls à environ 26 km de Sorède et accueille un effectif total de 961 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 961 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1665
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Déodat De Séverac]
  • Lycée Polyvalent Jean Lurçat

• Perpignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Lurçat est situé 25 avenue Albert Camus à environ 27 km de Sorède et accueille un effectif total de 1 547 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1547 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1108
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Lurçat]
  • Lycée Privé Polyvalent Sainte-louise De Marillac

• Perpignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Polyvalent Sainte-louise De Marillac est situé 68 avenue Victor Dalbiez à environ 27 km de Sorède et accueille un effectif total de 493 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 493 | Taux de Mentions au BAC PRO 64 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 573
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent Sainte-louise De Marillac]
  • Lycée Polyvalent Pablo Picasso

• Perpignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pablo Picasso est situé 120 avenue du Général Jean Gilles à environ 28 km de Sorède et accueille un effectif total de 2 143 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2143 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1304
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pablo Picasso]
  • Lycée Polyvalent Rosa Luxemburg

• Canet en Roussillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Rosa Luxemburg est situé 2 avenue Jean Moulin à environ 30 km de Sorède et accueille un effectif total de 1 306 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1306 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1241
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Rosa Luxemburg]
  • Lycée Polyvalent Aristide Maillol

• Perpignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Aristide Maillol est situé 73 avenue Pau Casals à environ 32 km de Sorède et accueille un effectif total de 2 076 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2076 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1537
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Aristide Maillol]