Lycées Professionnels Proches De Souchez Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Souchez, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Souchez

Souchez ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Souchez. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Souchez

3 % de la population de Souchez, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Souchez

Souchez a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Souchez a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Ensemble Baudimont. Il accueille 1 547 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Souchez pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Paul, Lens

N°2 : Lycée Professionnel Auguste Béhal, Lens

N°3 : Lycée Professionnel Darras, Liévin

Liste complète des lycées professionnels proches de Souchez et des environs

• Lycée Professionnel Darras

• Liévin
  • Le Lycée Professionnel Darras est situé Chemin des Manufactures à environ 5 km de Souchez et accueille un effectif total de 327 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 327 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Restauration | Rang national : 1403
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Darras]
  • Lycée Polyvalent Léo Lagrange

• Bully les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léo Lagrange est situé Rue Victor Schoelcher à environ 10 km de Souchez et accueille un effectif total de 967 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 967 | Taux de Mentions au BAC PRO 33 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1675
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léo Lagrange]
  • Lycée Professionnel Maximilien De Robespierre

• Lens
  • Le Lycée Professionnel Maximilien De Robespierre est situé 96 Rue Léon Blum à environ 11 km de Souchez et accueille un effectif total de 619 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 619 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1744
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Maximilien De Robespierre]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-paul

• Lens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-paul est situé 38 route de la Bassée à environ 12 km de Souchez et accueille un effectif total de 1 233 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1233 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 194
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-paul]
  • Lycée Professionnel La Peupleraie

• Sallaumines
  • Le Lycée Professionnel La Peupleraie est situé 2 rue Jules Mattez à environ 13 km de Souchez et accueille un effectif total de 406 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 406 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1820
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Peupleraie]
  • Lycée Professionnel Auguste Béhal

• Lens
  • Le Lycée Professionnel Auguste Béhal est situé 6 rue Paul Eluard à environ 13 km de Souchez et accueille un effectif total de 517 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 517 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1289
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Auguste Béhal]