Lycées Professionnels Proches De Termignon Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Termignon, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Termignon

Termignon ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Termignon. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Termignon

3 % de la population de Termignon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Termignon

Termignon a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Termignon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Général Ferrié, Saint Michel de Maurienne

N°2 : Lycée Polyvalent Ambroise Croizat, Moûtiers

Liste complète des lycées professionnels proches de Termignon et des environs

• Lycée Professionnel Général Ferrié

• Saint Michel de Maurienne
  • Le Lycée Professionnel Général Ferrié est situé 62 avenue du Vigny à environ 43 km de Termignon et accueille un effectif total de 312 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 312 | Taux de Mentions au BAC PRO 81 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 36
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Général Ferrié]
  • Lycée Polyvalent Ambroise Croizat

• Moûtiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Ambroise Croizat est situé 244 avenue de la Libération à environ 47 km de Termignon et accueille un effectif total de 1 017 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1017 | Taux de Mentions au BAC PRO 71 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 134
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Ambroise Croizat]
  • Lycée Polyvalent Paul Héroult

• Saint Jean de Maurienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Paul Héroult est situé 307 avenue du Mont Cenis à environ 55 km de Termignon et accueille un effectif total de 1 038 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1038 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 917
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Héroult]

Partagez vos Avis sur les lycées de Termignon et des environs

L'Avis de Benji731 : Mauvaise ambiance. Des prof qui sont toujours en conflits entre eux et envers la direction. Pas propice au travail dans de telles conditions. Les bons prof ne restent pas.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Paul Héroult, Saint Jean de Maurienne.