Lycées Professionnels Proches De Tessy Sur Vire Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Tessy sur Vire, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Tessy sur Vire

Tessy sur Vire ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Tessy sur Vire. 1 lycée professionnel est public et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Tessy sur Vire

4 % de la population de Tessy sur Vire, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Tessy sur Vire

Tessy sur Vire a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Tessy sur Vire pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Institut Saint-Lô, Agneaux

N°2 : Lycée Professionnel Le Bon Sauveur, Saint Lô

Liste complète des lycées professionnels proches de Tessy sur Vire et des environs

• Lycée Curie-corot

• Saint Lô - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Curie-corot est situé 377 rue de l'Exode à environ 24 km de Tessy sur Vire et accueille un effectif total de 981 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 981 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 650
  • [Fiche complète du Lycée Curie-corot]
  • Lycée Professionnel Le Bon Sauveur

• Saint Lô
  • Le Lycée Professionnel Le Bon Sauveur est situé 1 rue Elisabeth de Surville à environ 25 km de Tessy sur Vire et accueille un effectif total de 152 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 152 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Internat | Restauration | Rang national : 412
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Le Bon Sauveur]
  • Lycée Professionnel Institut Saint-lô

• Agneaux
  • Le Lycée Professionnel Institut Saint-lô est situé 18 rue de l'Oratoire à environ 26 km de Tessy sur Vire et accueille un effectif total de 170 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 170 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Internat | Restauration | Rang national : 396
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Institut Saint-lô]