Lycées Professionnels à Thonon Les Bains Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Thonon les Bains, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Les lycées professionnels de Thonon les Bains

Le nombre de lycéens scolarisés en filière professionnelle dans les établissements de Thonon les Bains est de 703 lycéens. Ces lycéens se repartissent en un total de 4 lycées professionnels. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés. 400 lycéens sont scolarisés en filière professionnelle dans le secteur public, et 303 dans le secteur privé.

Les lycéens de Thonon les Bains

3 % de la population de Thonon les Bains, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Répartition Privé / Public des lycéens de Thonon les Bains en filière professionnelle

Mixité sociale dans les lycées professionnels de Thonon les Bains

Les données sur les indicateur de posiitons sociales sont parcellaires pour Thonon les Bains. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les lycées de Thonon les Bains, l'écart étant inférieur à 10 % entre le lycée ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des lycéens dans les Lycées Professionnels de Thonon les Bains.

Nombre de lycées professionnels à Thonon les Bains

Thonon les Bains a 2 lycées professionnels publics

Thonon les Bains a 2 lycées professionnels privés

Résultats moyen par an au bac professionnel dans les lycées de Thonon les Bains

Année Inscrits Réussite Mention
202316387 %62 %
202216795 %75 %
202116097 %75 %
202016489 %57 %
201915288 %54 %
201817189 %47 %
201716888 %NC
201616483 %NC
201516289 %NC
201413790 %NC
201318984 %NC

Les meilleurs lycées professionnels de Thonon les Bains pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Jeanne-d'Arc, Thonon les Bains

N°2 : Lycée Polyvalent Hôtelier Savoie Léman, Thonon les Bains

Liste complète des lycées professionnels de Thonon les Bains

• Lycée Polyvalent Hôtelier Savoie Léman

• Thonon les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Hôtelier Savoie Léman est situé 40 boulevard Carnot et accueille un effectif total de 382 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 382 | Taux de Mentions au BAC PRO 74 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 255
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Hôtelier Savoie Léman]
  • Lycée Professionnel Privé Jeanne-d'arc

• Thonon les Bains
  • Le Lycée Professionnel Privé Jeanne-d'arc est situé 18 bis avenue Jules-Ferry et accueille un effectif total de 326 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 326 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 235
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Jeanne-d'arc]
  • Lycée Professionnel Du Chablais

• Thonon les Bains
  • Le Lycée Professionnel Du Chablais est situé Chemin de Morcy et accueille un effectif total de 310 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 310 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Internat | Restauration | Rang national : 1547
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Chablais]