Lycées Professionnels Proches De Tonnay Boutonne Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Tonnay Boutonne, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Tonnay Boutonne

Tonnay Boutonne ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Tonnay Boutonne. 4 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Tonnay Boutonne

2 % de la population de Tonnay Boutonne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Tonnay Boutonne

Tonnay Boutonne a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Tonnay Boutonne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil, Saint Jean d'Angély

N°2 : Lycée Professionnel Blaise Pascal, Saint Jean d'Angély

Liste complète des lycées professionnels proches de Tonnay Boutonne et des environs

• Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil

• Saint Jean d'Angély - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil est situé 1 rue Philippe Jannet à environ 22 km de Tonnay Boutonne et accueille un effectif total de 900 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 900 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 501
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil]
  • Lycée Professionnel Blaise Pascal

• Saint Jean d'Angély
  • Le Lycée Professionnel Blaise Pascal est situé 11 rue de Dampierre à environ 24 km de Tonnay Boutonne et accueille un effectif total de 324 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 324 | Taux de Mentions au BAC PRO 64 % | Internat | Restauration | Rang national : 531
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Blaise Pascal]
  • Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis

• Surgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis est situé Rue du Stade à environ 24 km de Tonnay Boutonne et accueille un effectif total de 442 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 442 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1005
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis]
  • Campus De L'alimentation Enilia - Ensmic

• Surgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote