Lycées Professionnels Proches De Tonneins Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Tonneins, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Le lycée professionnels de Tonneins

. 1 lycée professionnel est public.

Les lycéens de Tonneins

4 % de la population de Tonneins, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Tonneins a un lycée professionnel :

• Lycée professionnel agricole Fazanis
  • Les meilleurs lycées professionnels autour de Tonneins pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Notre-Dame De La Compassion, Marmande

N°2 : Lycée Polyvalent Val De Garonne, Marmande

Liste complète des lycées professionnels de Tonneins et des environs

• Lycée Professionnel Porte Du Lot

• Clairac
    • Le Lycée Professionnel Porte Du Lot est situé 264 chemin du Lycée Porte du Lot à environ 7 km de Tonneins et accueille un effectif total de 236 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 236 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Internat | Restauration | Rang national : 886
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Porte Du Lot]
    • Lycée Professionnel Privé Notre-dame De La Compassion

• Marmande
    • Le Lycée Professionnel Privé Notre-dame De La Compassion est situé 1 ter rue de Langeot à environ 26 km de Tonneins et accueille un effectif total de 263 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 263 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Internat | Restauration | Rang national : 419
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Notre-dame De La Compassion]
    • Lycée Polyvalent Val De Garonne

• Marmande - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Lycée Polyvalent Val De Garonne est situé Rue Ejea de los Caballeros à environ 28 km de Tonneins et accueille un effectif total de 1 389 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1389 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 802
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Val De Garonne]