Lycées Professionnels Proches De Toury Sur Jour Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Toury sur Jour, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Toury sur Jour

Toury sur Jour ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Toury sur Jour. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Toury sur Jour

4 % de la population de Toury sur Jour, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Toury sur Jour

Toury sur Jour a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Toury sur Jour a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Toury sur Jour pour leurs résultats

N°1 : Lycée Maurice Genevoix, Decize

N°2 : Lycée Privé Thérèse Desreumaux, Saint Léger des Vignes

Liste complète des lycées professionnels proches de Toury sur Jour et des environs

• Lycée Maurice Genevoix

• Decize - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Maurice Genevoix est situé 51 route d'Avril-sur-Loire à environ 27 km de Toury sur Jour et accueille un effectif total de 515 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 515 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 685
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Genevoix]
  • Legta Du Bourbonnais

• Moulins
  • Le Legta Du Bourbonnais est situé Neuvy à environ 29 km de Toury sur Jour
  • Lycée public | Internat | Restauration | Rang national : 787
  • [Fiche complète du Legta Du Bourbonnais]
  • Lycée Privé Thérèse Desreumaux

• Saint Léger des Vignes
  • Le Lycée Privé Thérèse Desreumaux est situé 4 route de La Machine à environ 30 km de Toury sur Jour et accueille un effectif total de 75 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 75 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 787
  • [Fiche complète du Lycée Privé Thérèse Desreumaux]
  • Lycée Professionnel Privé Anna Rodier

• Moulins
  • Le Lycée Professionnel Privé Anna Rodier est situé 10 rue de Bourgogne à environ 30 km de Toury sur Jour et accueille un effectif total de 275 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 275 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Europeenne | Rang national : 992
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Anna Rodier]

Partagez vos Avis sur les lycées de Toury sur Jour et des environs

L'Avis de Violette : Très bon établissement, familial avec un suivi particulier appréciable.
Consultez les Avis sur Lycée général privé Saint-Benoît, Moulins.