Lycées Professionnels Proches De Trébeurden Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Trébeurden, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Trébeurden

Trébeurden ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Trébeurden. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 5 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Trébeurden

4 % de la population de Trébeurden, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Trébeurden

Trébeurden a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Trébeurden a 5 lycées professionnels privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Trébeurden pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Tristan Corbière, Morlaix

N°2 : Lycée Professionnel Saint-Joseph - Bossuet, Lannion

N°3 : Lycée Professionnel Joseph Savina, Tréguier

Liste complète des lycées professionnels proches de Trébeurden et des environs

• Lycée Professionnel Saint-joseph - Bossuet

• Lannion
  • Le Lycée Professionnel Saint-joseph - Bossuet est situé 4 rue de la Bienfaisance à environ 14 km de Trébeurden et accueille un effectif total de 105 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 105 | Taux de Mentions au BAC PRO 77 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 157
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-joseph - Bossuet]
  • Lycée Professionnel Félix Le Dantec

• Lannion
  • Le Lycée Professionnel Félix Le Dantec est situé Rue des Cordiers à environ 14 km de Trébeurden et accueille un effectif total de 294 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 294 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 510
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Félix Le Dantec]
  • Lycée Pommerit

• La Roche Derrien
  • Le Lycée Pommerit est situé Le Chef du Bois à environ 35 km de Trébeurden
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 196
  • [Fiche complète du Lycée Pommerit]
  • Lycée Professionnel Joseph Savina

• Tréguier
  • Le Lycée Professionnel Joseph Savina est situé Place de la République à environ 37 km de Trébeurden et accueille un effectif total de 106 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 106 | Taux de Mentions au BAC PRO 77 % | Internat | Restauration | Rang national : 196
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Joseph Savina]
  • Lycée Sainte-marie

• Plouigneau
  • Le Lycée Sainte-marie est situé 1 rue Boileau à environ 37 km de Trébeurden
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 428
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-marie]
  • Lycée Professionnel Tristan Corbière

• Morlaix
  • Le Lycée Professionnel Tristan Corbière est situé 16 rue de Kerveguen à environ 43 km de Trébeurden et accueille un effectif total de 459 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 459 | Taux de Mentions au BAC PRO 76 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 69
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Tristan Corbière]
  • Lycée Professionnel Le Porsmeur

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Lycée Professionnel Le Porsmeur est situé 19 rue du Poulfanc à environ 44 km de Trébeurden et accueille un effectif total de 318 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 318 | Taux de Mentions au BAC PRO 66 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 356
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Le Porsmeur]
  • Lycée Professionnel Nd Du Kreisker

• Saint Pol de Léon
  • Le Lycée Professionnel Nd Du Kreisker est situé 2 rue Cadiou à environ 49 km de Trébeurden et accueille un effectif total de 149 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 149 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 428
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Nd Du Kreisker]