Lycées Professionnels Proches De Tréhorenteuc Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Tréhorenteuc, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Tréhorenteuc

Tréhorenteuc ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Tréhorenteuc. 1 lycée professionnel est public et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Nombre de lycées professionnels proches de Tréhorenteuc

Tréhorenteuc a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Tréhorenteuc pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent La Mennais, Ploërmel

N°2 : Lycée Professionnel Notre-Dame, Saint Méen le Grand

Liste complète des lycées professionnels proches de Tréhorenteuc et des environs

• Lycée Agricole La Touche

• Ploërmel
  • Le Lycée Agricole La Touche est situé La Touche à environ 18 km de Tréhorenteuc
  • Lycée privé | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 242
  • [Fiche complète du Lycée Agricole La Touche]
  • Lycée Polyvalent La Mennais

• Ploërmel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Mennais est situé 2 rue Général Dubreton à environ 19 km de Tréhorenteuc et accueille un effectif total de 1 655 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1655 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 242
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Mennais]
  • Lycée Brocéliande

• Guer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Brocéliande est situé Bellevue à environ 20 km de Tréhorenteuc et accueille un effectif total de 660 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 660 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 358
  • [Fiche complète du Lycée Brocéliande]
  • Lycée Professionnel Ampère

• Josselin
  • Le Lycée Professionnel Ampère est situé Rue Guethennoc à environ 31 km de Tréhorenteuc et accueille un effectif total de 173 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 173 | Taux de Mentions au BAC PRO 28 % | Internat | Restauration | Rang national : 1940
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Ampère]