Lycées Professionnels Proches De Tréméoc Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Tréméoc, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Tréméoc

Tréméoc ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Tréméoc. 1 lycée professionnel est public et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Tréméoc

4 % de la population de Tréméoc, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Tréméoc

Tréméoc a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Tréméoc pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Gabriel, Pont l'Abbé

Liste complète des lycées professionnels proches de Tréméoc et des environs

• Lycée Professionnel Saint-gabriel

• Pont l'Abbé
  • Le Lycée Professionnel Saint-gabriel est situé 24 bis rue Jean Lautredou à environ 6 km de Tréméoc
  • Lycée privé | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 146
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-gabriel]
  • Lycée Professionnel René Laënnec

• Pont l'Abbé
  • Le Lycée Professionnel René Laënnec est situé 61 rue du Lycée à environ 7 km de Tréméoc et accueille un effectif total de 167 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 167 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Internat | Restauration | Rang national : 234
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel René Laënnec]