Lycées Professionnels Proches De Valigny Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Valigny, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Valigny

Valigny ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Valigny. 2 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Valigny

4 % de la population de Valigny, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Valigny

Valigny a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Valigny pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Jean Moulin, Saint Amand Montrond

Liste complète des lycées professionnels proches de Valigny et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Moulin

• Saint Amand Montrond - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Moulin est situé 45 rue Jean Moulin à environ 35 km de Valigny et accueille un effectif total de 558 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 558 | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 354
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Moulin]
  • Lycée Professionnel Jean Guéhenno

• Saint Amand Montrond et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Professionnel Jean Guéhenno est situé 31 rue des Sables à environ 36 km de Valigny et accueille un effectif total de 424 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 424 | Taux de Mentions au BAC PRO 22 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1972
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Guéhenno]

Partagez vos Avis sur les lycées de Valigny et des environs

L'Avis de Philippe BEAUDEREAU : De gros soucis avec la gestion administrative. Problèmes d'insalubrité internat, puces, salmonellose. Équipe administrative incompréhensive.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Jean Guéhenno, Saint Amand Montrond.