Lycées Professionnels Proches De Vanzay Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Vanzay, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Vanzay

Vanzay ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Vanzay. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Vanzay

3 % de la population de Vanzay, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Vanzay

Vanzay a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Vanzay pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Les Terres Rouges, Civray

Liste complète des lycées professionnels proches de Vanzay et des environs

• Lycée Professionnel Les Terres Rouges

• Civray - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Les Terres Rouges est situé Rue Jean Moulin à environ 27 km de Vanzay et accueille un effectif total de 208 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 208 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Internat | Restauration | Rang national : 463
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Les Terres Rouges]
  • Lycée Agricole Xavier Bernard - Venours

• Rouillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes