Lycées Professionnels Proches De Velaux Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Velaux, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Velaux

Velaux ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Velaux. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Velaux

4 % de la population de Velaux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Velaux

Velaux a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Velaux a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée Clovis Hugues. Il accueille 46 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Velaux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean Monnet, Vitrolles

N°2 : Lycée Polyvalent Caucadis, Vitrolles

Liste complète des lycées professionnels proches de Velaux et des environs

• Lycée Polyvalent Caucadis

• Vitrolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Caucadis est situé Boulevard Alfred Casile à environ 11 km de Velaux et accueille un effectif total de 378 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 378 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Rang national : 933
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Caucadis]
  • Lycée Pierre Mendès-france

• Vitrolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Pierre Mendès-france est situé Avenue Yitzhak Rabin à environ 12 km de Velaux et accueille un effectif total de 1 475 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1475 | Taux de Mentions au BAC PRO 39 % | Section Arts | Section Cinema | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1694
  • [Fiche complète du Lycée Pierre Mendès-france]
  • Lycée Jean Monnet

• Vitrolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Monnet est situé Boulevard Rhin et Danube à environ 15 km de Velaux et accueille un effectif total de 1 029 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1029 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 457
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]

Partagez vos Avis sur les lycées de Velaux et des environs

L'Avis de Jujulie : Mes enfants ont très bien réussit sur ce Lycée de taille humaine ou un suivi est de qualité . Les enseignants , la CPE et son équipe de vie scolaire sont au top ! Mes enfants ont pris beaucoup de plaisirs à y être . De jolis événements proposés . Tout y est et rien à envier aux autres lycées. Il est certes en travaux mais c'est pour du mieux …
Consultez les Avis sur Lycée Jean Cocteau, Miramas.