Lycées Professionnels Proches De Vendenheim Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Vendenheim, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Vendenheim

Vendenheim ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 12 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Vendenheim. 8 lycées professionnels sont des lycées publics et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Vendenheim

3 % de la population de Vendenheim, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Vendenheim

Vendenheim a 8 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Vendenheim a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Vendenheim pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Sainte Clotilde, Strasbourg

N°2 : Lycée Polyvalent Jean Rostand, Strasbourg

N°3 : Lycée Professionnel Privé Charles De Foucauld, Schiltigheim

Liste complète des lycées professionnels proches de Vendenheim et des environs

• Lycée Professionnel Privé Charles De Foucauld

• Schiltigheim
  • Le Lycée Professionnel Privé Charles De Foucauld est situé Allée d'Athènes à environ 10 km de Vendenheim et accueille un effectif total de 341 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 341 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Restauration | Rang national : 909
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Charles De Foucauld]
  • Lycée Polyvalent Emile Mathis

• Schiltigheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Emile Mathis est situé 1 rue du Dauphiné à environ 10 km de Vendenheim et accueille un effectif total de 753 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 753 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1456
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Emile Mathis]
  • Lycée Professionnel Aristide Briand

• Schiltigheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Aristide Briand est situé 12 rue du Barrage à environ 11 km de Vendenheim et accueille un effectif total de 513 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 513 | Taux de Mentions au BAC PRO 31 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1910
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Aristide Briand]
  • Lycée Polyvalent Marcel Rudloff

• Strasbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marcel Rudloff est situé 21 avenue François Mitterrand à environ 14 km de Vendenheim et accueille un effectif total de 1 218 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1218 | Taux de Mentions au BAC PRO 30 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1843
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marcel Rudloff]
  • Lycée Professionnel Privé Sainte Clotilde

• Strasbourg
  • Le Lycée Professionnel Privé Sainte Clotilde est situé 19 rue de Verdun à environ 15 km de Vendenheim et accueille un effectif total de 312 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 312 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 184
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Sainte Clotilde]
  • Lycée Professionnel Jean-frédéric Oberlin

• Strasbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Jean-frédéric Oberlin est situé 4 rue de l'Académie à environ 15 km de Vendenheim et accueille un effectif total de 585 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 585 | Taux de Mentions au BAC PRO 44 % | Section Europeenne | Rang national : 1225
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean-frédéric Oberlin]
  • Lycée Polyvalent Jean Rostand

• Strasbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Rostand est situé 5 rue Edmond Labbé à environ 15 km de Vendenheim et accueille un effectif total de 1 529 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1529 | Taux de Mentions au BAC PRO 73 % | Internat | Restauration | Rang national : 243
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Rostand]
  • Lycée Polyvalent Jean Geiler

• Strasbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Geiler est situé 14 rue des Bateliers à environ 15 km de Vendenheim et accueille un effectif total de 506 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 506 | Taux de Mentions au BAC PRO 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 1893
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Geiler]
  • Lycée Polyvalent René Cassin

• Strasbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent René Cassin est situé 4 rue Schoch à environ 15 km de Vendenheim et accueille un effectif total de 710 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 710 | Taux de Mentions au BAC PRO 30 % | Restauration | Rang national : 1912
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent René Cassin]
  • Lycée Polyvalent Louis Couffignal

• Strasbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Couffignal est situé 11 route de la Fédération à environ 18 km de Vendenheim et accueille un effectif total de 957 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 957 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1325
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Couffignal]