Lycées Professionnels Proches De Vernoux En Vivarais Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Vernoux en Vivarais, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Vernoux en Vivarais

Vernoux en Vivarais ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Vernoux en Vivarais. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Vernoux en Vivarais

3 % de la population de Vernoux en Vivarais, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Vernoux en Vivarais

Vernoux en Vivarais a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Vernoux en Vivarais a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel privé Notre-Dame. Il accueille 231 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Vernoux en Vivarais pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Du Cheylard, Le Cheylard

N°2 : Lycée Polyvalent Vincent D'Indy, Privas

Liste complète des lycées professionnels proches de Vernoux en Vivarais et des environs

• Lycée Polyvalent Du Cheylard

• Le Cheylard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Cheylard est situé Quartier Plaisance à environ 26 km de Vernoux en Vivarais et accueille un effectif total de 342 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 342 | Taux de Mentions au BAC PRO 83 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 52
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Cheylard]
  • Lycée Professionnel Victor Hugo

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Victor Hugo est situé 442 avenue Victor Hugo à environ 27 km de Vernoux en Vivarais et accueille un effectif total de 495 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 495 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1167
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Victor Hugo]
  • Lycée Professionnel Privé Notre-dame

• Privas
  • Le Lycée Professionnel Privé Notre-dame est situé 26 avenue du Vanel à environ 28 km de Vernoux en Vivarais et accueille un effectif total de 231 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 231 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 948
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Notre-dame]