Lycées Professionnels Proches De Vichy Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Vichy, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Le lycée professionnels de Vichy

Vichy possède un lycée professionnels où sont scolarisé 47 lycéens. 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Vichy

2 % de la population de Vichy, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Vichy a un lycée professionnel :

• Lycée privé d'enseignement supérieur de Vichy. Il accueille 47 lycéens
  • Résultats moyen par an au bac professionnel dans les lycées de Vichy

Année Inscrits Réussite Mention
    202315100 %53 %
    20221794 %82 %
    202118100 %89 %
    20201292 %58 %
    201911100 %91 %
    20181486 %50 %

Les meilleurs lycées professionnels autour de Vichy pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé D'enseignement Supérieur De Vichy, Vichy

N°2 : Lycée Polyvalent Valery Larbaud, Cusset

Liste complète des lycées professionnels proches de Vichy et des environs

• Lycée Professionnel Albert Londres

• Cusset
    • Le Lycée Professionnel Albert Londres est situé Boulevard du 8 mai 45 à environ 3 km de Vichy et accueille un effectif total de 302 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 302 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1461
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Albert Londres]
    • Lycée Polyvalent Valery Larbaud

• Cusset - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Polyvalent Valery Larbaud est situé 8 boulevard Gabriel Péronnet à environ 4 km de Vichy et accueille un effectif total de 812 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 812 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 805
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Valery Larbaud]