Lycées Professionnels Proches De Villabé Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Villabé, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Villabé

Villabé ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Villabé. 8 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Villabé

4 % de la population de Villabé, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Villabé

Villabé a 8 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Villabé a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent Saint-Pierre. Il accueille 1 091 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Villabé pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Saint Léon, Corbeil Essonnes

N°2 : Lycée Georges Brassens, Évry

N°3 : Lycée Professionnel Charles Baudelaire, Évry

Liste complète des lycées professionnels proches de Villabé et des environs

• Lycée Marie Laurencin

• Mennecy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Marie Laurencin est situé 51 rue Paul Cézanne à environ 4 km de Villabé et accueille un effectif total de 1 319 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1319 | Taux de Mentions au BAC PRO 44 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1347
  • [Fiche complète du Lycée Marie Laurencin]
  • Lycée Robert Doisneau

• Corbeil Essonnes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Robert Doisneau est situé 89 avenue Serge Dassault à environ 5 km de Villabé et accueille un effectif total de 2 171 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2171 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1711
  • [Fiche complète du Lycée Robert Doisneau]
  • Lycée Polyvalent Saint Léon

• Corbeil Essonnes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint Léon est situé 8 quai de l'Essonne à environ 6 km de Villabé et accueille un effectif total de 788 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 788 | Taux de Mentions au BAC PRO 71 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 217
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint Léon]
  • Lycée Georges Brassens

• Évry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Georges Brassens est situé 8 rue Georges Brassens à environ 8 km de Villabé et accueille un effectif total de 1 206 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1206 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 400
  • [Fiche complète du Lycée Georges Brassens]
  • Lycée Professionnel Château Des Coudraies

• Étiolles
  • Le Lycée Professionnel Château Des Coudraies est situé 2 boulevard Charles De Gaulle à environ 9 km de Villabé et accueille un effectif total de 520 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 520 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1169
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Château Des Coudraies]
  • Lycée Professionnel Charles Baudelaire

• Évry
  • Le Lycée Professionnel Charles Baudelaire est situé Avenue de la Liberté à environ 9 km de Villabé et accueille un effectif total de 679 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 679 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Restauration | Rang national : 432
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Charles Baudelaire]
  • Lycée Professionnel Auguste Perret

• Évry
  • Le Lycée Professionnel Auguste Perret est situé 1 avenue de la Liberté à environ 10 km de Villabé et accueille un effectif total de 357 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 357 | Taux de Mentions au BAC PRO 24 % | Restauration | Rang national : 1984
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Auguste Perret]
  • Lycée Polyvalent Pierre Mendès France

• Ris Orangis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre Mendès France est situé Avenue de l'Aunette à environ 10 km de Villabé et accueille un effectif total de 551 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 551 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Restauration | Rang national : 1587
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre Mendès France]
  • Lycée Professionnel Antonin Carême

• Savigny le Temple - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Professionnel Antonin Carême est situé 27 avenue de l'Europe à environ 14 km de Villabé et accueille un effectif total de 687 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 687 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1859
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Antonin Carême]

Partagez vos Avis sur les lycées de Villabé et des environs

L'Avis de Jacques : Un lycée qui se donne les moyens de faire progresser les élèves. La rigueur sans rigidité.
Consultez les Avis sur Lycée Marcel Pagnol, Athis Mons.