Lycées Professionnels Proches De Ville La Grand Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Ville la Grand, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Ville la Grand

Ville la Grand ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Ville la Grand. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Ville la Grand

3 % de la population de Ville la Grand, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Ville la Grand

Ville la Grand a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Ville la Grand a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent Jeanne d'Arc. Il accueille 577 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Ville la Grand pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Des Glières, Annemasse

Liste complète des lycées professionnels proches de Ville la Grand et des environs

• Lycée Polyvalent Des Glières

• Annemasse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Des Glières est situé 2 A avenue de Verdun à environ 2 km de Ville la Grand et accueille un effectif total de 1 330 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1330 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1103
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Des Glières]
  • Lycée Polyvalent Jean Monnet

• Annemasse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Monnet est situé 1 place de Lattre de Tassigny à environ 3 km de Ville la Grand et accueille un effectif total de 1 281 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1281 | Taux de Mentions au BAC PRO 24 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1964
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Monnet]
  • Lycée Professionnel Privé Saint-vincent De Paul

• Collonges sous Salève - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Privé Saint-vincent De Paul est situé 55 route de Bossey à environ 16 km de Ville la Grand et accueille un effectif total de 314 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 314 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Internat | Restauration | Rang national : 517
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-vincent De Paul]