Lycées Professionnels Proches De Villefranche De Lauragais Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Villefranche de Lauragais, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Le lycée professionnels de Villefranche de Lauragais

Villefranche de Lauragais possède un lycée professionnels où sont scolarisé 64 lycéens. 1 lycée professionnel est public.

Les lycéens de Villefranche de Lauragais

5 % de la population de Villefranche de Lauragais, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Villefranche de Lauragais a un lycée professionnel :

• Lycée polyvalent Léon Blum. Il accueille 840 lycéens
  • Résultats moyen par an au bac professionnel dans les lycées de Villefranche de Lauragais

Année Inscrits Réussite Mention
    20232295 %82 %
    20221889 %61 %
    20211788 %65 %
    20202095 %35 %

Liste complète des lycées professionnels de Villefranche de Lauragais et des environs