Lycées Professionnels Proches De Villeneuve Saint Germain Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Villeneuve Saint Germain, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Villeneuve Saint Germain

Villeneuve Saint Germain ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Villeneuve Saint Germain. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Villeneuve Saint Germain

5 % de la population de Villeneuve Saint Germain, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Villeneuve Saint Germain

Villeneuve Saint Germain a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Villeneuve Saint Germain a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée professionnel Saint-Vincent-de-Paul. Il accueille 391 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Villeneuve Saint Germain pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Saint-Vincent-de-Paul, Soissons

N°2 : Lycée Polyvalent Léonard De Vinci, Soissons

N°3 : Lycée Polyvalent Le Corbusier, Soissons

Liste complète des lycées professionnels proches de Villeneuve Saint Germain et des environs

• Lycée Professionnel Saint-vincent-de-paul

• Soissons - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Saint-vincent-de-paul est situé 13 avenue de Reims à environ 2 km de Villeneuve Saint Germain et accueille un effectif total de 391 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 391 | Taux de Mentions au BAC PRO 76 % | Internat | Restauration | Rang national : 103
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-vincent-de-paul]
  • Lycée Professionnel Camille Claudel

• Soissons - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Camille Claudel est situé 9 rue de Panleu à environ 3 km de Villeneuve Saint Germain et accueille un effectif total de 431 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 431 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Internat | Restauration | Rang national : 1924
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Camille Claudel]
  • Lycée Polyvalent Le Corbusier

• Soissons - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Le Corbusier est situé Passage Le Corbusier à environ 5 km de Villeneuve Saint Germain et accueille un effectif total de 383 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 383 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Internat | Restauration | Rang national : 1550
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Le Corbusier]
  • Lycée Polyvalent Léonard De Vinci

• Soissons - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léonard De Vinci est situé 1 espace Jean Guerland à environ 5 km de Villeneuve Saint Germain et accueille un effectif total de 652 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 652 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 983
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léonard De Vinci]