Lycées Professionnels à Vitry Sur Seine Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Vitry sur Seine, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Les lycées professionnels de Vitry sur Seine

Le nombre de lycéens scolarisés en filière professionnelle dans les établissements de Vitry sur Seine est de 1 249 lycéens. Ces lycéens se repartissent en un total de 3 lycées professionnels. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Vitry sur Seine

4 % de la population de Vitry sur Seine, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Mixité sociale dans les lycées professionnels de Vitry sur Seine

Les données sur les indicateur de posiitons sociales sont parcellaires pour Vitry sur Seine. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les lycées de Vitry sur Seine, l'écart étant inférieur à 10 % entre le lycée ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des lycéens dans les Lycées Professionnels de Vitry sur Seine.

Nombre de lycées professionnels à Vitry sur Seine

Vitry sur Seine a 3 lycées professionnels publics

Résultats moyen par an au bac professionnel dans les lycées de Vitry sur Seine

Année Inscrits Réussite Mention
202334771 %42 %
202234875 %38 %
202133382 %55 %
202033570 %31 %
201936168 %26 %
201834571 %26 %
201733473 %NC
201633666 %NC
201534363 %NC
201436367 %NC
201345661 %NC

Les meilleurs lycées professionnels de Vitry sur Seine pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Adolphe Chérioux, Vitry sur Seine

N°2 : Lycée Polyvalent Jean Macé, Vitry sur Seine

Liste complète des lycées professionnels de Vitry sur Seine

• Lycée Professionnel Camille Claudel

• Vitry sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Camille Claudel est situé 4 rue des Carrières et accueille un effectif total de 368 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 368 | Taux de Mentions au BAC PRO 35 % | Restauration | Rang national : 1842
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Camille Claudel]
  • Lycée Polyvalent Jean Macé

• Vitry sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Macé est situé 34 rue Jules Ferry et accueille un effectif total de 1 491 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1491 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1814
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Macé]
  • Lycée Polyvalent Adolphe Chérioux

• Vitry sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Adolphe Chérioux est situé 195 rue Julian Grimau et accueille un effectif total de 1 227 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1227 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 1051
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Adolphe Chérioux]

Partagez vos Avis sur les lycées de Vitry sur Seine et des environs

L'Avis de Mefisto : Super équipe de professeurs, le bâtiment est très confortable, les salles de classe sont spacieuses, les larges couloirs permettent une circulation fluide
Consultez les Avis sur Lycée Hélène Boucher, Paris 20e Arrondissement.

L'Avis de Nd751707 : Anciennes méthodes d éducation punitives, moyenne de classe en terminale en Typographie (une des matières artistiques) 6, 29!! Les élèves ne sont pas accompagnés, et démotivés par les méthodes de blâme, Lycée a éviter si vous voulez décrocher une école post Bac
Consultez les Avis sur Lycée professionnel des arts graphiques et du livre Corvisart-Tolbiac - site Tolbiac, Paris 13e Arrondissement.

L'Avis de Chris : L'intégration de ma petite fille en classe de seconde à Ste Jeanne Elisabeth a été catastrophique. Elle n'a pas pu y rester une année complète tellement cette expérience lui était néfaste. Cette élève avait plus de 14/20 de moyenne dans son collège précédente avec mention Bien au Brevet. Le niveau d'exigence à SJE était difficilement atteignable sans avoir à étudier 7jours/7 et presque 24 heures/24 pour un élève travaillant de manière autonome, c à d sans aide familiale permanente ou cours particulier. Par ex., certains supports méthodologiques en français avaient pour sources la Sorbonne. S'ajoutant à ces visées bien trop hautes et prétentieuses pour que ce soit bénéfique, il y avait le comportement de certains membres de l'équipe pédagogique, tout particulièrement en anglais où l'enseignante régnait sur sa classe par la terreur et l'humiliation. Même les observations du conseil de classe sont déstabilisants : avertissement de niveau et encouragements! Evitez donc cet établissement.
Consultez les Avis sur Lycée privé Sainte-Jeanne Elisabeth, Paris 7e Arrondissement.