Lycées Professionnels Proches De Viuz En Sallaz Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Viuz en Sallaz, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Viuz en Sallaz

Viuz en Sallaz ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Viuz en Sallaz. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Viuz en Sallaz

4 % de la population de Viuz en Sallaz, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Viuz en Sallaz

Viuz en Sallaz a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Viuz en Sallaz a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent Saint-Jean Bosco - Les Cordeliers. Il accueille 406 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Viuz en Sallaz pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Cecam, Saint Jeoire

N°2 : Lycée Polyvalent Guillaume Fichet, Bonneville

Liste complète des lycées professionnels proches de Viuz en Sallaz et des environs

• Lycée Professionnel Privé Cecam

• Saint Jeoire
  • Le Lycée Professionnel Privé Cecam est situé 395 chemin de Beauregard à environ 5 km de Viuz en Sallaz et accueille un effectif total de 147 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 147 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 445
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Cecam]
  • Lycée Agricole De Contamine Sur Arve

• Contamine sur Arve
  • Le Lycée Agricole De Contamine Sur Arve est situé 150 route de la Mairie à environ 10 km de Viuz en Sallaz
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 998
  • [Fiche complète du Lycée Agricole De Contamine Sur Arve]
  • Lycée Professionnel Hôtelier François Bise

• Bonneville
  • Le Lycée Professionnel Hôtelier François Bise est situé 86 rue d'Asnière à environ 11 km de Viuz en Sallaz et accueille un effectif total de 260 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 260 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1032
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Hôtelier François Bise]
  • Lycée Polyvalent Guillaume Fichet

• Bonneville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Guillaume Fichet est situé 219 rue de Pressy à environ 12 km de Viuz en Sallaz et accueille un effectif total de 1 044 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1044 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 998
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Guillaume Fichet]