Lycées Professionnels Proches De Volstroff Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Volstroff, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Volstroff

Volstroff ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Volstroff. 7 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Volstroff

3 % de la population de Volstroff, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Volstroff

Volstroff a 7 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Volstroff a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Volstroff pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Notre-Dame De La Providence, Thionville

N°2 : Lycée Professionnel Saint-Vincent De Paul, Algrange

N°3 : Lycée Polyvalent Julie Daubié, Rombas

Liste complète des lycées professionnels proches de Volstroff et des environs

• Lycée Des Métiers Gustave Eiffel

• Talange - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers Gustave Eiffel est situé La Ponte à environ 14 km de Volstroff et accueille un effectif total de 437 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 437 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1528
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Gustave Eiffel]
  • Lycée Professionnel Notre-dame De La Providence

• Thionville
  • Le Lycée Professionnel Notre-dame De La Providence est situé 22 place Notre-Dame à environ 15 km de Volstroff et accueille un effectif total de 96 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 96 | Taux de Mentions au BAC PRO 82 % | Restauration | Rang national : 15
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Notre-dame De La Providence]
  • Lycée Professionnel Jean Macé

• Fameck
  • Le Lycée Professionnel Jean Macé est situé 58 avenue Jean Mermoz à environ 17 km de Volstroff et accueille un effectif total de 249 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 249 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Restauration | Rang national : 1173
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Macé]
  • Lycée Polyvalent Rosa Parks

• Thionville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Rosa Parks est situé 7 Impasse Colbert à environ 17 km de Volstroff et accueille un effectif total de 1 377 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1377 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1070
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Rosa Parks]
  • Lycée Polyvalent Julie Daubié

• Rombas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Julie Daubié est situé Rue Joffre à environ 20 km de Volstroff et accueille un effectif total de 1 371 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1371 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 863
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Julie Daubié]
  • Lycée Professionnel Maryse Bastié

• Hayange
  • Le Lycée Professionnel Maryse Bastié est situé Rue du Tivoli à environ 22 km de Volstroff et accueille un effectif total de 529 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 529 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1416
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Maryse Bastié]
  • Lycée Professionnel Saint-vincent De Paul

• Algrange
  • Le Lycée Professionnel Saint-vincent De Paul est situé 4 rue Marie Douchet à environ 26 km de Volstroff et accueille un effectif total de 519 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 519 | Taux de Mentions au BAC PRO 73 % | Internat | Restauration | Rang national : 179
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-vincent De Paul]