Lycées Professionnels Proches De Écaillon Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Écaillon, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Écaillon

Écaillon ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Écaillon. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Écaillon

5 % de la population de Écaillon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Écaillon

Écaillon a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Écaillon a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée professionnel Jean-Paul II. Il accueille 371 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Écaillon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Hélène Boucher, Somain

N°2 : Lycée Professionnel Paul Langevin, Waziers

N°3 : Lycée Professionnel Pierre Joseph Laurent, Aniche

Liste complète des lycées professionnels proches de Écaillon et des environs

• Lycée Professionnel René Cassin

• Montigny en Ostrevent
  • Le Lycée Professionnel René Cassin est situé Rue des Ecoles à environ 5 km de Écaillon et accueille un effectif total de 183 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 183 | Taux de Mentions au BAC PRO 34 % | Restauration | Rang national : 1852
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel René Cassin]
  • Lycée Professionnel Pierre Joseph Laurent

• Aniche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Professionnel Pierre Joseph Laurent est situé 128 rue Edmond Laudeau à environ 6 km de Écaillon et accueille un effectif total de 550 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 550 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1546
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre Joseph Laurent]
  • Lycée Hélène Boucher

• Somain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Hélène Boucher est situé Rue Roger Salengro à environ 8 km de Écaillon et accueille un effectif total de 605 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 605 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Restauration | Rang national : 1083
  • [Fiche complète du Lycée Hélène Boucher]
  • Lycée Professionnel Paul Langevin

• Waziers
  • Le Lycée Professionnel Paul Langevin est situé Rue Paul Langevin à environ 14 km de Écaillon et accueille un effectif total de 379 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 379 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Internat | Restauration | Rang national : 1196
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Paul Langevin]

Partagez vos Avis sur les lycées de Écaillon et des environs

L'Avis de Audrey : Dommage pour le lycée qui est redescendu dans le classement. C'était un bon lycée, dommage qu'il ne soit pas à la hauteur quand il s'agit de régler des problèmes de harcèlement
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Elisa Lemonnier - section d'enseignement professionnel, Douai.