Lycées Professionnels Proches De Énencourt Le Sec Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Énencourt le Sec, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Énencourt le Sec

Énencourt le Sec ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Énencourt le Sec. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Énencourt le Sec

4 % de la population de Énencourt le Sec, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Énencourt le Sec

Énencourt le Sec a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Énencourt le Sec pour leurs résultats

N°1 : Lycée Louise Michel, Gisors

N°2 : Lycée Professionnel Lavoisier, Méru

Liste complète des lycées professionnels proches de Énencourt le Sec et des environs

• Lycée Louise Michel

• Gisors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Louise Michel est situé 23 rue d'Eragny à environ 17 km de Énencourt le Sec et accueille un effectif total de 1 384 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1384 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 875
  • [Fiche complète du Lycée Louise Michel]
  • Lycée Professionnel Lavoisier

• Méru
  • Le Lycée Professionnel Lavoisier est situé 8 rue Jules Ferry à environ 24 km de Énencourt le Sec et accueille un effectif total de 407 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 407 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Internat | Restauration | Rang national : 1628
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Lavoisier]
  • Lycée Professionnel Régional Du Vexin

• Chars
  • Le Lycée Professionnel Régional Du Vexin est situé 2 rue Jean Hamon à environ 24 km de Énencourt le Sec et accueille un effectif total de 406 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 406 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1802
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Régional Du Vexin]