Lycées Professionnels Proches De Épinay Sur Duclair Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Épinay sur Duclair, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Épinay sur Duclair

Épinay sur Duclair ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Épinay sur Duclair. 5 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Épinay sur Duclair

5 % de la population de Épinay sur Duclair, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Épinay sur Duclair

Épinay sur Duclair a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Épinay sur Duclair pour leurs résultats

N°1 : Lycée Georges Baptiste, Canteleu

N°2 : Lycée Professionnel Bernard Palissy, Maromme

N°3 : Lycée Professionnel Auguste Bartholdi, Barentin

Liste complète des lycées professionnels proches de Épinay sur Duclair et des environs

• Lycée Professionnel Auguste Bartholdi

• Barentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Auguste Bartholdi est situé 142 rue Denis Papin à environ 12 km de Épinay sur Duclair et accueille un effectif total de 449 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 449 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1060
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Auguste Bartholdi]
  • Lycée Raymond Queneau

• Yvetot - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Raymond Queneau est situé Rue du Docteur Zamenhof à environ 16 km de Épinay sur Duclair et accueille un effectif total de 1 378 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1378 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1099
  • [Fiche complète du Lycée Raymond Queneau]
  • Lycée Professionnel Bernard Palissy

• Maromme
  • Le Lycée Professionnel Bernard Palissy est situé 5 sente aux Loups à environ 24 km de Épinay sur Duclair et accueille un effectif total de 525 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 525 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 987
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Bernard Palissy]
  • Lycée Georges Baptiste

• Canteleu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Georges Baptiste est situé 41 route de Duclair à environ 24 km de Épinay sur Duclair et accueille un effectif total de 445 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 445 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 297
  • [Fiche complète du Lycée Georges Baptiste]