Lycée Sainte-Marie de Neuilly

Lycée Sainte-Marie De Neuilly De Neuilly Sur Seine

Le Lycée Sainte-Marie De Neuilly de Neuilly sur Seine propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 306 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée Sainte-Marie de Neuilly a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Lycée Sainte-Marie De Neuilly De Neuilly Sur Seine
Neuilly-sur-Seine annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée Sainte-Marie de Neuilly. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée Sainte-Marie de Neuilly, enseignement privé à Neuilly sur Seine (92), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée Sainte-Marie de Neuilly pour l'ensemble des séries est de 100 % de réussite, dont 99 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée Sainte-Marie de Neuilly 13e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée Sainte-Marie de Neuilly sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée Sainte-Marie de Neuilly

Nombre d'élèves au Lycée Sainte-Marie de Neuilly

Nombre d'élèves en filière générale par classe

109 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 4 classes de 27 lycéens.

88 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 3 classes de 29 lycéens.

109 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 4 classes de 27 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée Sainte-Marie de Neuilly.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée Sainte-Marie de Neuilly

Résultats aux examens des lycéens du Lycée Sainte-Marie de Neuilly

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée Sainte-Marie de Neuilly

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée Sainte-Marie de Neuilly est de 93 %. Il est de 99 % de la première à la terminale, et enfin de 100 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée Sainte-Marie de Neuilly.

Classement national 2024 : 13e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée Sainte-Marie de Neuilly par rapport aux autres lycées généraux proches de Neuilly-sur-Seine

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée Sainte-Marie de Neuilly comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée Sainte-Marie de Neuilly de Neuilly-sur-Seine

Note moyenne Lycée Sainte-Marie de Neuilly
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Lycée Sainte-Marie de Neuilly Avis
  • Résultats scolaires Lycée Sainte-Marie de Neuilly Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée Sainte-Marie de Neuilly Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée Sainte-Marie de Neuilly Sections proposées
  •  Localisation Lycée Sainte-Marie de Neuilly Localisation
  •  Attractivité Lycée Sainte-Marie de Neuilly Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée Sainte-Marie de Neuilly, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Lycée Sainte-Marie de Neuilly - CPGE - Lettres

Avec 692 candidats pour 38 places disponibles en première année, la filière CPGE Lettres, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée Sainte-Marie de Neuilly a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est bon. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 464e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Sainte-Marie de Neuilly - CPGE - Lettres.

Lycée Sainte-Marie de Neuilly - CPGE - B/L - Lettres et sciences sociales

Avec 1 019 candidats pour 38 places disponibles en première année, la filière CPGE B/L - Lettres et sciences sociales, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée Sainte-Marie de Neuilly a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est bon. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 554e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Sainte-Marie de Neuilly - CPGE - B/L - Lettres et sciences sociales.

Avis sur le Lycée Sainte-Marie de Neuilly

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée Sainte-Marie de Neuilly, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée Sainte-Marie de Neuilly

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com