Lycées Proches D'Ablancourt, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Ablancourt, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Ablancourt

Ablancourt ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Ablancourt. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Ablancourt

4 % de la population d'Ablancourt, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Ablancourt

Ablancourt a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Ablancourt a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent Frédéric Ozanam. Il accueille 995 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Ablancourt pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Frédéric Ozanam, Châlons en Champagne

N°2 : Lycée Pierre Bayen, Châlons en Champagne

N°3 : Lycée Polyvalent François 1er, Vitry le François

Liste complète des lycées proches d'Ablancourt et des environs

• Lycée Polyvalent François 1er

• Vitry le François - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent François 1er est situé Faubourg de Vitry le Brûlé à environ 16 km d'Ablancourt et accueille un effectif total de 1036 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1036 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1444
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent François 1er]
  • Lycée Pierre Bayen

• Châlons en Champagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Pierre Bayen est situé 22 rue du Lycée à environ 30 km d'Ablancourt et accueille un effectif total de 763 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 763 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 895
  • [Fiche complète du Lycée Pierre Bayen]
  • Lycée Polyvalent Jean Talon

• Châlons en Champagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Jean Talon est situé 105 avenue Daniel Simonnot à environ 31 km d'Ablancourt et accueille un effectif total de 665 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 665 | Taux de Mentions au BAC 42 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2233
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Talon]
  • Lycée Polyvalent Etienne Oehmichen

• Châlons en Champagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Etienne Oehmichen est situé 8 avenue du Mont Héry à environ 33 km d'Ablancourt et accueille un effectif total de 1069 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1069 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2150
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Etienne Oehmichen]
  • Lycée Polyvalent Frédéric Ozanam

• Châlons en Champagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Frédéric Ozanam est situé 1 rue de la Fraternité à environ 33 km d'Ablancourt et accueille un effectif total de 995 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 995 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 761
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Frédéric Ozanam]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Ablancourt et des environs

L'Avis de Mathéo. M : L'officiel LPO Jean Talon51 est plus qu'un lieux de travail mais un lieux de vie, en partie grâce au CVL avec toutes les actions qui sont mise en place pour apporter joie et bonne humeur au sein de l'établissement que ce soit à l'internat ou à l'externat. L'officiel LPO Jean Talon51 peut aussi bénéficier d'une équipe pédagogique de qualité pour les élèves. Je recommande ce lycée pour tous les élèves qui ont soif d'apprendre en bonne humeur.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Jean Talon, Châlons en Champagne.