Lycées Proches D'Agel, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Agel, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Agel

Agel ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Agel. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Agel

3 % de la population d'Agel, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Agel

Agel a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Agel a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé polyvalent Beauséjour. Il accueille 619 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Agel pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Polyvalent Beauséjour, Narbonne

N°2 : Lycée Polyvalent Ernest Ferroul, Lézignan Corbières

N°3 : Lycée Docteur Lacroix, Narbonne

Liste complète des lycées proches d'Agel et des environs

• Lycée Polyvalent Ernest Ferroul

• Lézignan Corbières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Ernest Ferroul est situé 5 avenue Georges Frêche à environ 28 km d'Agel et accueille un effectif total de 1247 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1247 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1257
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Ernest Ferroul]
  • Lycée Privé Polyvalent Beauséjour

• Narbonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Polyvalent Beauséjour est situé 16 rue Michelet à environ 31 km d'Agel et accueille un effectif total de 619 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 619 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 734
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent Beauséjour]
  • Lycée Polyvalent Louise Michel

• Narbonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louise Michel est situé 2 rue Jean Moulin à environ 32 km d'Agel et accueille un effectif total de 2034 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2034 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1710
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louise Michel]
  • Lycée Docteur Lacroix

• Narbonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Docteur Lacroix est situé Rue Gay Lussac à environ 32 km d'Agel et accueille un effectif total de 1091 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1091 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1270
  • [Fiche complète du Lycée Docteur Lacroix]