Lycées Proches D'Agnetz, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Agnetz, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Agnetz

Agnetz ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Agnetz. 5 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Agnetz

6 % de la population d'Agnetz, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Agnetz

Agnetz a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Agnetz pour leurs résultats

N°1 : Lycée Marie Curie, Nogent sur Oise

N°2 : Lycée Cassini, Clermont

N°3 : Lycée André Malraux, Montataire

Liste complète des lycées proches d'Agnetz et des environs

• Lycée Cassini

• Clermont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Cassini est situé 11 rue Henri Breuil à environ 3 km d'Agnetz et accueille un effectif total de 1430 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1430 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1475
  • [Fiche complète du Lycée Cassini]
  • Legta De L'oise

• Airion
  • Le Legta De L'oise est situé 6 rue du Dessus de l'Etang à environ 8 km d'Agnetz
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1475
  • [Fiche complète du Legta De L'oise]
  • Lycée André Malraux

• Montataire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée André Malraux est situé 1 place Nelson Mandela à environ 21 km d'Agnetz et accueille un effectif total de 661 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 661 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1992
  • [Fiche complète du Lycée André Malraux]
  • Lycée Marie Curie

• Nogent sur Oise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marie Curie est situé 47 boulevard Pierre de Coubertin à environ 21 km d'Agnetz et accueille un effectif total de 1448 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1448 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1177
  • [Fiche complète du Lycée Marie Curie]
  • Lycée Jules Uhry

• Creil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jules Uhry est situé 10 rue Aristide Briand à environ 23 km d'Agnetz et accueille un effectif total de 897 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 897 | Taux de Mentions au BAC 37 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2262
  • [Fiche complète du Lycée Jules Uhry]