Lycées Proches D'Agris, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Agris, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Agris

Agris ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Agris. 4 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Agris

4 % de la population d'Agris, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Agris

Agris a 4 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Agris a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Agris pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Paul, Angoulême

N°2 : Lycée Charles Augustin Coulomb, Angoulême

N°3 : Lycée De L'image Et Du Son, Angoulême

Liste complète des lycées proches d'Agris et des environs

• Lycée Marguerite De Valois

• Angoulême - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marguerite De Valois est situé 12 rue Louise Lériget à environ 28 km d'Agris et accueille un effectif total de 1078 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1078 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1337
  • [Fiche complète du Lycée Marguerite De Valois]
  • Lycée Guez De Balzac

• Angoulême - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Guez De Balzac est situé Place Beaulieu à environ 31 km d'Agris et accueille un effectif total de 1193 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1193 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1134
  • [Fiche complète du Lycée Guez De Balzac]
  • Lycée Privé Sainte-marthe Chavagnes

• Angoulême - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Sainte-marthe Chavagnes est situé 51 rue du Minage à environ 31 km d'Agris et accueille un effectif total de 369 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 369 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1350
  • [Fiche complète du Lycée Privé Sainte-marthe Chavagnes]
  • Lycée Privé Saint-paul

• Angoulême - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint-paul est situé 101 rue de Beaulieu à environ 31 km d'Agris et accueille un effectif total de 479 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 479 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 341
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-paul]
  • Lycée De L'image Et Du Son

• Angoulême - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée De L'image Et Du Son est situé 303 avenue de Navarre à environ 33 km d'Agris et accueille un effectif total de 726 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 726 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1037
  • [Fiche complète du Lycée De L'image Et Du Son]
  • Lycée Charles Augustin Coulomb

• Angoulême - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Charles Augustin Coulomb est situé Allée Joachim du Bellay à environ 33 km d'Agris et accueille un effectif total de 952 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 952 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 617
  • [Fiche complète du Lycée Charles Augustin Coulomb]