Lycées Proches D'Aiffres, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Aiffres, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Aiffres

Aiffres ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Aiffres. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Aiffres

4 % de la population d'Aiffres, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Aiffres

Aiffres a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Aiffres a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent privé Saint-André. Il accueille 1 250 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Aiffres pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-André, Niort

N°2 : Lycée Paul Guérin, Niort

N°3 : Lycée Jean Macé, Niort

Liste complète des lycées proches d'Aiffres et des environs

• Lycée Paul Guérin

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Paul Guérin est situé 19 rue des Fiefs à environ 6 km d'Aiffres et accueille un effectif total de 985 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 985 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1092
  • [Fiche complète du Lycée Paul Guérin]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-andré

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-andré est situé 14 rue de Souché à environ 8 km d'Aiffres et accueille un effectif total de 1250 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1250 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 333
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-andré]
  • Lycée De La Venise Verte

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée De La Venise Verte est situé 71 rue Laurent Bonnevay à environ 10 km d'Aiffres et accueille un effectif total de 1055 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1055 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1609
  • [Fiche complète du Lycée De La Venise Verte]
  • Lycée Jean Macé

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Macé est situé 20 rue Gustave Eiffel à environ 10 km d'Aiffres et accueille un effectif total de 1096 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1096 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1217
  • [Fiche complète du Lycée Jean Macé]