Lycées Proches D'Aigonnay, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Aigonnay, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Aigonnay

Aigonnay ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Aigonnay. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches d'Aigonnay

Aigonnay a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Aigonnay a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent privé Saint-André. Il accueille 1 250 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Aigonnay pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-André, Niort

N°2 : Lycée Polyvalent Du Haut Val De Sèvre, Saint Maixent l'École

N°3 : Lycée Paul Guérin, Niort

Liste complète des lycées proches d'Aigonnay et des environs

• Lycée Polyvalent Du Haut Val De Sèvre

• Saint Maixent l'École - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Haut Val De Sèvre est situé 22 rue du Panier Fleuri à environ 16 km d'Aigonnay et accueille un effectif total de 566 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 566 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 814
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Haut Val De Sèvre]
  • Lycée Joseph Desfontaines

• Melle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Joseph Desfontaines est situé 2 rue Guillotiere à environ 20 km d'Aigonnay et accueille un effectif total de 583 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 583 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1146
  • [Fiche complète du Lycée Joseph Desfontaines]
  • Lycée Paul Guérin

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Paul Guérin est situé 19 rue des Fiefs à environ 22 km d'Aigonnay et accueille un effectif total de 985 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 985 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1092
  • [Fiche complète du Lycée Paul Guérin]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-andré

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-andré est situé 14 rue de Souché à environ 23 km d'Aigonnay et accueille un effectif total de 1250 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1250 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 333
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-andré]
  • Lycée Jean Macé

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Macé est situé 20 rue Gustave Eiffel à environ 25 km d'Aigonnay et accueille un effectif total de 1096 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1096 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1217
  • [Fiche complète du Lycée Jean Macé]
  • Lycée De La Venise Verte

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée De La Venise Verte est situé 71 rue Laurent Bonnevay à environ 27 km d'Aigonnay et accueille un effectif total de 1055 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1055 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1609
  • [Fiche complète du Lycée De La Venise Verte]