Lycées Proches D'Aigues Mortes, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Aigues Mortes, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Aigues Mortes

Aigues Mortes ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Aigues Mortes. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Aigues Mortes

3 % de la population d'Aigues Mortes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Aigues Mortes

Aigues Mortes a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Aigues Mortes a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé polyvalent St Joseph Pierre Rouge. Il accueille 369 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Aigues Mortes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Polyvalent La Merci Littoral, La Grande Motte

N°2 : Lycée Polyvalent Victor Hugo, Lunel

Liste complète des lycées proches d'Aigues Mortes et des environs

• Lycée Privé Polyvalent La Merci Littoral

• La Grande Motte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Polyvalent La Merci Littoral est situé 603 avenue de la petite motte à environ 14 km d'Aigues Mortes et accueille un effectif total de 581 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 581 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 232
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent La Merci Littoral]
  • Lycée Polyvalent Louis Feuillade

• Lunel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Feuillade est situé 49 rue Romain Rolland à environ 19 km d'Aigues Mortes et accueille un effectif total de 1328 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1328 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1119
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Feuillade]
  • Lycée Polyvalent Victor Hugo

• Lunel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Victor Hugo est situé 300 avenue Louis Médard à environ 22 km d'Aigues Mortes et accueille un effectif total de 1159 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1159 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 661
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Victor Hugo]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Aigues Mortes et des environs

L'Avis de Pierro : L'école ouvre sa classe de seconde IB et lance ces élèves sur un projet passionnant et humaniste de 3 ans qui les mèneras à l'autre bout du monde pour ouvrir leur esprit au monde qui les entoures
Consultez les Avis sur Antonia Internationnal High School (Ecole du second degré général privée), Montpellier.