Lycées Proches D'Aimargues, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Aimargues, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Aimargues

Aimargues ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Aimargues. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Aimargues

4 % de la population d'Aimargues, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Aimargues

Aimargues a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Aimargues a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé polyvalent Institut Emmanuel d'Alzon - site de Nîmes. Il accueille 1 187 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Aimargues pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Polyvalent La Merci Littoral, La Grande Motte

N°2 : Lycée Polyvalent Victor Hugo, Lunel

N°3 : Lycée Polyvalent Louis Feuillade, Lunel

Liste complète des lycées proches d'Aimargues et des environs

• Lycée Polyvalent Victor Hugo

• Lunel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Victor Hugo est situé 300 avenue Louis Médard à environ 8 km d'Aimargues et accueille un effectif total de 1159 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1159 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 661
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Victor Hugo]
  • Lycée Polyvalent Louis Feuillade

• Lunel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Feuillade est situé 49 rue Romain Rolland à environ 10 km d'Aimargues et accueille un effectif total de 1328 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1328 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1119
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Feuillade]
  • Lycée Polyvalent Geneviève De Gaulle-anthonioz

• Milhaud - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Geneviève De Gaulle-anthonioz est situé 43 rue du Moulin à environ 22 km d'Aimargues et accueille un effectif total de 1240 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1240 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1972
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Geneviève De Gaulle-anthonioz]
  • Lycée Polyvalent Lucie Aubrac

• Sommières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Lucie Aubrac est situé Route de Gallargues à environ 22 km d'Aimargues et accueille un effectif total de 287 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 287 | Section Arts | Restauration | Rang national : 1972
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Lucie Aubrac]
  • Lycée Privé Polyvalent La Merci Littoral

• La Grande Motte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Polyvalent La Merci Littoral est situé 603 avenue de la petite motte à environ 25 km d'Aimargues et accueille un effectif total de 581 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 581 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 232
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent La Merci Littoral]