Lycées Proches D'Airoux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Airoux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Airoux

Airoux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Airoux. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Airoux

3 % de la population d'Airoux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Airoux

Airoux a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Airoux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Léon Blum, Villefranche de Lauragais

N°2 : Lycée Général Et Technologique Vincent Auriol, Revel

Liste complète des lycées proches d'Airoux et des environs

• Lycée Polyvalent Germaine Tillion

• Castelnaudary - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Germaine Tillion est situé Avenue du Docteur Laennec à environ 13 km d'Airoux et accueille un effectif total de 1188 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1188 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1178
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Germaine Tillion]
  • Lycée Polyvalent Léon Blum

• Villefranche de Lauragais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Léon Blum est situé 8 chemin du tracas à environ 18 km d'Airoux et accueille un effectif total de 840 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 840 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 572
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léon Blum]
  • Lycée Général Et Technologique Vincent Auriol

• Revel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Vincent Auriol est situé 36 route de Sorèze à environ 23 km d'Airoux et accueille un effectif total de 453 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 453 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 648
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Vincent Auriol]