Lycées Proches D'Airvault, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Airvault, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Airvault

Airvault ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Airvault. 4 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Airvault

3 % de la population d'Airvault, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Airvault

Airvault a 4 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Airvault a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Airvault pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Charles, Thouars

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Joseph, Bressuire

N°3 : Lycée Maurice Genevoix, Bressuire

Liste complète des lycées proches d'Airvault et des environs

• Lycée Privé Saint-charles

• Thouars - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint-charles est situé 1 rue Jules Michelet à environ 25 km d'Airvault et accueille un effectif total de 183 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 183 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Internat | Restauration | Rang national : 436
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-charles]
  • Lycée Jean Moulin

• Thouars - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé 1 rue Albert Buisson à environ 28 km d'Airvault et accueille un effectif total de 483 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 483 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1024
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]
  • Lycée Ernest Pérochon

• Parthenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Ernest Pérochon est situé 40 rue Taillepied à environ 34 km d'Airvault et accueille un effectif total de 809 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 809 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1187
  • [Fiche complète du Lycée Ernest Pérochon]
  • Lycée Maurice Genevoix

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Maurice Genevoix est situé 36 rue de Malabry à environ 38 km d'Airvault et accueille un effectif total de 1098 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1098 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 975
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Genevoix]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph est situé 4 rue du Docteur Brillaud à environ 39 km d'Airvault et accueille un effectif total de 779 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 779 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 967
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph]
  • Lycée Guy Chauvet

• Loudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Guy Chauvet est situé Rue de l'Éperon à environ 39 km d'Airvault et accueille un effectif total de 430 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 430 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 1625
  • [Fiche complète du Lycée Guy Chauvet]