Lycées Proches D'Aiserey, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Aiserey, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Aiserey

Aiserey ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Aiserey. 4 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Aiserey

4 % de la population d'Aiserey, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Aiserey

Aiserey a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Aiserey pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Henry Moisand, Lycée Des Métiers D'Arts-Design-Céramique, Longchamp

N°2 : Lycée Jean-Marc Boivin, Chevigny Saint Sauveur

N°3 : Lycée Stephen Liégeard, Brochon

Liste complète des lycées proches d'Aiserey et des environs

• Lycée Jean-marc Boivin

• Chevigny Saint Sauveur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jean-marc Boivin est situé 4 bis route de Dijon à environ 23 km d'Aiserey et accueille un effectif total de 605 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 605 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 755
  • [Fiche complète du Lycée Jean-marc Boivin]
  • Lycée Stephen Liégeard

• Brochon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Stephen Liégeard est situé Rue Stephen Liégeard à environ 25 km d'Aiserey et accueille un effectif total de 750 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 750 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 839
  • [Fiche complète du Lycée Stephen Liégeard]
  • Lycée Prieur De La Côte-d'or

• Auxonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Prieur De La Côte-d'or est situé 6 rue Vauban à environ 25 km d'Aiserey et accueille un effectif total de 722 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 722 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1726
  • [Fiche complète du Lycée Prieur De La Côte-d'or]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Aiserey et des environs

L'Avis de Batman : Lycée où tous les personnels sont attentifs à la réussite des élèves, bonne ambiance d'étude
Consultez les Avis sur Lycée Prieur de la Côte-d'Or, Auxonne.