Lycées Proches D'Aizanville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Aizanville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Aizanville

Aizanville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Aizanville. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches d'Aizanville

Aizanville a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Aizanville a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Oudinot. Il accueille 161 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Aizanville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Charles De Gaulle, Chaumont

N°2 : Lycée Privé Oudinot, Chaumont

Liste complète des lycées proches d'Aizanville et des environs

• Lycée Edmé Bouchardon

• Chaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Edmé Bouchardon est situé 16 rue Youri Gagarine à environ 28 km d'Aizanville et accueille un effectif total de 645 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 645 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1900
  • [Fiche complète du Lycée Edmé Bouchardon]
  • Lycée Privé Oudinot

• Chaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Oudinot est situé Route de Neuilly à environ 28 km d'Aizanville et accueille un effectif total de 161 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 161 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1482
  • [Fiche complète du Lycée Privé Oudinot]
  • Lycée Polyvalent Charles De Gaulle

• Chaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles De Gaulle est situé Avenue Christian Pineau à environ 28 km d'Aizanville et accueille un effectif total de 614 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 614 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 541
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles De Gaulle]