Lycées Proches D'Aizenay, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Aizenay, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Aizenay

Aizenay ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Aizenay. 4 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Aizenay

5 % de la population d'Aizenay, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Aizenay

Aizenay a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Aizenay a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Aizenay pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint François D'Assise, La Roche sur Yon

N°2 : Lycée Polyvalent Notre-Dame Du Roc, La Roche sur Yon

N°3 : Lycée Jean De Lattre-de-Tassigny, La Roche sur Yon

Liste complète des lycées proches d'Aizenay et des environs

• Lycée Saint François D'assise

• La Roche sur Yon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint François D'assise est situé 11 rond-point Charles Sorin à environ 22 km d'Aizenay et accueille un effectif total de 1209 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1209 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 315
  • [Fiche complète du Lycée Saint François D'assise]
  • Lap Les Etablières

• La Roche sur Yon
  • Le Lap Les Etablières est situé Route de Nantes à environ 22 km d'Aizenay
  • Lycée privé | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 512
  • [Fiche complète du Lap Les Etablières]
  • Lycée Pierre Mendès France

• La Roche sur Yon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Pierre Mendès France est situé Boulevard Arago à environ 22 km d'Aizenay et accueille un effectif total de 1112 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1112 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1725
  • [Fiche complète du Lycée Pierre Mendès France]
  • Lycée Polyvalent Notre-dame Du Roc

• La Roche sur Yon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée Polyvalent Notre-dame Du Roc est situé Rue Charlemagne à environ 24 km d'Aizenay et accueille un effectif total de 1617 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1617 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 512
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Notre-dame Du Roc]
  • Lycée Polyvalent Rosa Parks

• La Roche sur Yon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Rosa Parks est situé 29 boulevard Guitton à environ 24 km d'Aizenay et accueille un effectif total de 1051 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1051 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1493
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Rosa Parks]
  • Lycée Jean De Lattre-de-tassigny

• La Roche sur Yon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Jean De Lattre-de-tassigny est situé 165 rue Hubert Cailler à environ 26 km d'Aizenay et accueille un effectif total de 925 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 925 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 616
  • [Fiche complète du Lycée Jean De Lattre-de-tassigny]
  • Legtpa Nature