Lycées Proches D'Albiac, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Albiac, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Albiac

Albiac ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Albiac. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Albiac

7 % de la population d'Albiac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Albiac

Albiac a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Albiac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Léon Blum, Villefranche de Lauragais

Liste complète des lycées proches d'Albiac et des environs

• Lycée Général Las Cases

• Lavaur - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Las Cases est situé place de la Résistance à environ 25 km d'Albiac et accueille un effectif total de 830 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 830 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1084
  • [Fiche complète du Lycée Général Las Cases]
  • Lycée Polyvalent Léon Blum

• Villefranche de Lauragais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Léon Blum est situé 8 chemin du tracas à environ 26 km d'Albiac et accueille un effectif total de 840 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 840 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 572
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léon Blum]