Lycées Proches D'Albias, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Albias, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Albias

Albias ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Albias. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Albias

3 % de la population d'Albias, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Albias

Albias a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Albias a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général et technologique privé Pierre Marie Théas. Il accueille 802 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Albias pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Pierre Marie Théas, Montauban

N°2 : Lycée Général Jules Michelet, Montauban

N°3 : Lycée Polyvalent Claude Nougaro, Monteils

Liste complète des lycées proches d'Albias et des environs

• Lycée Polyvalent Antoine Bourdelle

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Antoine Bourdelle est situé 3 boulevard Edouard Herriot à environ 15 km d'Albias et accueille un effectif total de 1476 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1476 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1956
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Antoine Bourdelle]
  • Lycée Général Jules Michelet

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Jules Michelet est situé 22 faubourg Lacapelle à environ 16 km d'Albias et accueille un effectif total de 1026 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1026 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1298
  • [Fiche complète du Lycée Général Jules Michelet]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Pierre Marie Théas

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Pierre Marie Théas est situé rue Marie-Rose Gineste à environ 18 km d'Albias et accueille un effectif total de 802 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 802 | Taux de Mentions au BAC 89 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 155
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Pierre Marie Théas]
  • Lycée Polyvalent Claude Nougaro

• Monteils - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Claude Nougaro est situé 376 avenue des lumières à environ 18 km d'Albias et accueille un effectif total de 827 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 827 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 1862
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Claude Nougaro]