Lycées Proches D'Alboussière, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Alboussière, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Alboussière

Alboussière ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 9 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Alboussière. 6 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Alboussière

4 % de la population d'Alboussière, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Alboussière

Alboussière a 6 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Alboussière a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Alboussière pour leurs résultats

N°1 : Institution Notre-Dame, Valence

N°2 : Lycée Général Privé Saint-Victor, Valence

N°3 : Lycée Général Camille Vernet, Valence

Liste complète des lycées proches d'Alboussière et des environs

• Lycée Général Emile Loubet

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Emile Loubet est situé 2 rue du Lycée à environ 19 km d'Alboussière et accueille un effectif total de 720 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 720 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 777
  • [Fiche complète du Lycée Général Emile Loubet]
  • Lycée Général Privé Saint-victor

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Privé Saint-victor est situé 3 rue de la Cécile à environ 19 km d'Alboussière et accueille un effectif total de 341 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 341 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 439
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-victor]
  • Lycée Général Et Technologique Les Trois Sources

• Bourg lès Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Les Trois Sources est situé 110 chemin du Valentin à environ 20 km d'Alboussière et accueille un effectif total de 817 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 817 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1927
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Les Trois Sources]
  • Lycée Général Camille Vernet

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Camille Vernet est situé 160 rue Faventines à environ 20 km d'Alboussière et accueille un effectif total de 837 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 837 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 670
  • [Fiche complète du Lycée Général Camille Vernet]
  • Institution Notre-dame

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le lycée Institution Notre-dame est situé 91 rue Montplaisir à environ 21 km d'Alboussière et accueille un effectif total de 724 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 724 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 386
  • [Fiche complète du Institution Notre-dame]
  • Lycée Polyvalent Algoud-laffemas

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Algoud-laffemas est situé rue Barthélémy de Laffemas à environ 22 km d'Alboussière et accueille un effectif total de 1533 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1533 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1679
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Algoud-laffemas]
  • Lycée Polyvalent Privé Sacré-coeur

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Sacré-coeur est situé 5 rue du Mail à environ 23 km d'Alboussière et accueille un effectif total de 590 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 590 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 804
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Sacré-coeur]
  • Lycée Polyvalent Gabriel Faure

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Gabriel Faure est situé place Stéphane Mallarmé à environ 23 km d'Alboussière et accueille un effectif total de 923 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 923 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1495
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Gabriel Faure]