Lycées Proches D'Alexain, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Alexain, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Alexain

Alexain ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Alexain. 5 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Alexain

4 % de la population d'Alexain, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Alexain

Alexain a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Alexain a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Alexain pour leurs résultats

N°1 : Lycée De L'Immaculée Conception, Laval

N°2 : Lycée Général Et Technologique Privé D'Avesnières, Laval

N°3 : Lycée Lavoisier, Mayenne

Liste complète des lycées proches d'Alexain et des environs

• Lycée Lavoisier

• Mayenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Lavoisier est situé 281 rue du Pommier à environ 19 km d'Alexain et accueille un effectif total de 632 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 632 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 916
  • [Fiche complète du Lycée Lavoisier]
  • Lycée Don Bosco

• Mayenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Don Bosco est situé 18 boulevard Anatole France à environ 20 km d'Alexain et accueille un effectif total de 313 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 313 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 944
  • [Fiche complète du Lycée Don Bosco]
  • Lycée De L'immaculée Conception

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée De L'immaculée Conception est situé 15 rue Crossardière à environ 27 km d'Alexain et accueille un effectif total de 892 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 892 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 367
  • [Fiche complète du Lycée De L'immaculée Conception]
  • Lycée Douanier Rousseau

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Douanier Rousseau est situé 7 rue des Archives à environ 27 km d'Alexain et accueille un effectif total de 1014 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1014 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1684
  • [Fiche complète du Lycée Douanier Rousseau]
  • Lycée Réaumur

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Réaumur est situé 39 avenue Chanzy à environ 28 km d'Alexain et accueille un effectif total de 586 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 586 | Taux de Mentions au BAC 90 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1497
  • [Fiche complète du Lycée Réaumur]
  • Lycée Ambroise Paré

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Ambroise Paré est situé 17 rue du Lycee à environ 28 km d'Alexain et accueille un effectif total de 1101 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1101 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1500
  • [Fiche complète du Lycée Ambroise Paré]
  • Lycée Général Et Technologique Privé D'avesnières

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé D'avesnières est situé 51 rue d'Avesnières à environ 28 km d'Alexain et accueille un effectif total de 713 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 713 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 497
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé D'avesnières]
  • Legta De Laval

• Laval