Lycées Proches D'Alixan, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Alixan, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Alixan

Alixan ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Alixan. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Alixan

4 % de la population d'Alixan, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Alixan

Alixan a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Alixan a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent privé Sacré-Coeur. Il accueille 590 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Alixan pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Privé Saint-Maurice, Romans sur Isère

N°2 : Lycée Général Albert Triboulet, Romans sur Isère

Liste complète des lycées proches d'Alixan et des environs

• Lycée Général Privé Saint-maurice

• Romans sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Privé Saint-maurice est situé rue Eugène Blain à environ 13 km d'Alixan et accueille un effectif total de 385 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 385 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 382
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-maurice]
  • Lycée Général Albert Triboulet

• Romans sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Albert Triboulet est situé Avenue Gambetta à environ 13 km d'Alixan et accueille un effectif total de 992 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 992 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1055
  • [Fiche complète du Lycée Général Albert Triboulet]
  • Lycée Polyvalent Du Dauphiné

• Romans sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Dauphiné est situé 38 boulevard Rémy Roure à environ 14 km d'Alixan et accueille un effectif total de 1104 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1104 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1901
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Dauphiné]