Lycées Proches D'Allain, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Allain, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Allain

Allain ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Allain. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Allain

5 % de la population d'Allain, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Allain

Allain a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Jean-Baptiste Vatelot. Il accueille 174 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Allain pour leurs résultats

N°1 : Lycée Louis Majorelle, Toul

Liste complète des lycées proches d'Allain et des environs

• Lycée Jean-baptiste Vatelot

• Toul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean-baptiste Vatelot est situé 6 rue de la République à environ 21 km d'Allain et accueille un effectif total de 174 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 174 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Cinema | Restauration | Rang national : 666
  • [Fiche complète du Lycée Jean-baptiste Vatelot]
  • Lycée Louis Majorelle

• Toul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Louis Majorelle est situé 16 rue Porte de Metz à environ 22 km d'Allain et accueille un effectif total de 943 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 943 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 628
  • [Fiche complète du Lycée Louis Majorelle]